• ma vie .com

    Oui je ne sais pas pourquoi je fait un blog, ni ce que je veux mettre dedans, ca me defoule un peu, ca m'occupe et surtour ca me permet de mettre des choses en ligne car j'aime bien dénoncer quand je suis en mode rage!

    Certain diront que j'ai un grain, d'autre dirons que j'ai une bonne paires de ....

    Je suis en ce moment à agen, pas pour manger des pruneaux bien sur mais pour rencontrer une personnes assez bien placé grace à une associatéion qui pourrait me permettre d'élargir mon réseaux et peut etre décrocher un emploi un jour,Agen c'est cool mais je ne m'y plait pas pour le moment. Je suis arrivé hier don je vais visiter les alentours et en profiter pour aller voir la agences d'interim en quete d'un petit contrat avant de repartir chez moi dans un contrée chaude et humide qu'on appel le sud. Enfin je ne suis pas non plus sur la cote d'azur mais je préfere ne pas etre trop précis afin que personne puisse me reconnaitre! je préfere garder mon anomymat!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :