• Home suite home

    Hello la compagnie, je suis rentré chez moi enfin! Pour le moment c'est la pause, personne ne m'a pas proposé autre chose comme boulot. je ne sais pas si je retravaillerai dans ce domaine qui est super intéressant mais au moins j'aurais connu le monde audiovisuel et sa grande famille!

    Une belle aventure, je vais maintenant aller de l'avant et trouver du boulot ailleurs ou ici, dans mon domaine ou un autre, seul ou accompagné, de jour ou de nuit, en intérieur ou en extérieur, pelle à la main ou devant un écran, dans un PME ou dans une multinational, à la chaine ou artisanal...

    Vous l'avez bien compris (pas sur que ce soit mon cas...) je ne sais pas ou, ni quand ni comment je vois ma vie dans les prochains jours. Tout se que je sais c'est que dans quelques secondes je vais publier cette articles, aller manger et dormir, ensuite demain est un autre jour et advienne que pourra! banzai


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :