• mes plaisirs

    Ça fais un moment que je parle de film, de court métrage et des mon nouvel emploi. Je vais donc faire un classement de mes films préférés, classement rapide, je met mes cinq film préféré mais pas forcement dans l'ordre, c'est déjà très dure de faire un classement de top 5 car j'ai vu beaucoup de film depuis mon enfance et surtout j'aime beaucoup de style différent comme le comique, le drame, les reportage...

    Merci de ne pas m'en vouloir, après vous pouvez mettre votre propre liste aussi!

    Rock, avec Nicolas cage, un de mes premier film que j'ai vraiment vu plusieurs fois pour le jeu d'acteur exceptionnel!

    Madame Doubfire, un film qui me rappel mon enfance dès que je le regarde. Je ne me lasse jamais des gags!

    Microcosmos, ce n'est pas vraiment un film mais un documentaire qui m'a beaucoup inspiré mais surtout fait prendre conscience de toutes ces petites créatures qui vivaient depuis bien plus longtemps que nous sur cette planète!

    Le concert de Metalica au arène de nimes! un de mes groupes préféré donc normal ^^

    pour finir j’hésite beaucoup beaucoup mais je vais choisir le bon la brute et le truand car j'adore le western et il me fallait en mettre un dans ma liste.

     

    Et vous c'est quoi votre liste de films favoris?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :