• la suite

    Cette année me sourit vraiment, depuis un moment pas mal de bonnes choses se passe dans ma vie pro qui est aussi une bonne partie de ma vie perso!

    Après avoir tourné mon court métrage grâce à ma rencontre extraordinaire sur Agen (lors de ma recherche d'emploi et lors de ma visite au vernissage culturel avancé de la ville) j'ai plu dans l'équipe, d'autres projets m'ont été proposé (deux complétement différents) je vais choisir celui qui me correspond le plus sur le sujet de l'agriculture bio et de l'emploi. ce sont deux sujets que je maitrise très bien, je suis donc (je pense) en mesure de m’imprégner correctement du personnage. En espérant que la suite sera toujours comme cela et je retrouverai du boulot dans la foulée, le plus chouette dans tout ça, c'est que je n'ai même pas l'impression de travailler vraiment, quand le boulot se fond avec la passion c'est vraiment magique et les moment passés à travailler sont géniaux surtout quand l'équipe est super.

     

    Je n'avais jamais connu ça avant et je remercie mon karma de m'avoir mis ces choses sur ma route, peut-être que cela ne va pas durer mais l’expérience vaut largement la précarité de ce type de job qui sont, je le répète encore, nouveau pour moi mais comme le dis l'équipe. J'ai l'impression que je fais ce métier depuis des année.

     

    C'est bon signe non?? :-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :