• Le blog du chomeur

    Je suis au chomage, je ne trouve pas de boulot je suis célibataire, j'ai plus de 30 ans, j'ai des diplomes qui me servent à rien et je profite de la vie!

    Quand je dis que je suis au choamge, cela ne veux pas dire que je percoi des allocation car ce n'est pas le cas, je suis sans emploi et je suis juste inscrie sur pole emploi mais je n'ai le droit à aucune aide! pouet pouet!

     

    Je voyage en france à droite à a guache, j'en profite car dans mon domaine, les emploi ne cours pas la rue!

    Mauvaise passe mais comme on dis, la roue tourne ou la routourne tourne as you want ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :